Elections des membres du Conseil d’Administration de la CMCAS Clermont - Le Puy

Lettre d'information du Syndicat CGT Energie 43.

Le Puy le 24 Octobre 2025.
 

 

Madame, Monsieur, cher(e) collègue,

Vous avez récemment reçu par courrier le matériel de vote pour les élections des membres du Conseil d’Administration de la CMCAS Clermont - Le Puy. Vous avez la possibilité de voter par correspondance ou par internet.

Nous vous recommandons de privilégier le vote par correspondance en retournant le coupon de vote après l’avoir complété, comme cela vous est indiqué. Nous attirons votre attention sur le fait que l’enveloppe T devra porter un cachet de la poste daté au plus tard du 31 octobre 2025.

Nous vous invitons néanmoins à conserver le matériel de vote, et notamment les codes d’accès vous permettant de vous connecter. En effet, si pour une raison quelconque votre vote par correspondance ne parvenait pas au Bureau de vote centralisé début novembre, vous auriez encore la possibilité de voter par internet, à condition d’avoir bien conservé vos codes d’accès.

Enfin, nous profitons de ce courrier pour vous inviter à participer à un rassemblement devant la Préfecture du Puy-en-Velay, qui aura lieu le
6 novembre à 11h30, à l’appel de huit organisations syndicales de retraités, pour dénoncer les mesures injustes annoncées par le gouvernement à l’encontre des retraités.

Pour plus d’informations à ce sujet, vous trouverez ci-dessous des liens renvoyant au détail de ces mesures ainsi qu’aux actions proposées.

Bien cordialement.

Joseph BOYER


Animateur de la Section des retraités :
Pour la Section des retraités
Syndicat CGT Energie 43

Site Enedis
14 Rue des Moulins
43000 Le Puy en Velay.
Port 06 28 75 50 60
Mail : cgtenergie43@gmail.com 



 
 
Appel des organisations syndicales des retraités.
Détails de ce qui est envisagé par le gouvernement.
Appel de la CGT Retraités.
Notre Site Internet
Copyright © 2025 Syndicat CGT Energie 43, All rights reserved.


.

A propos de cette NewLetter, 
Vous pouvez modifier vos préférences or vous désabonner.